Ça va remuer les méninges avec Les Talents M et son Meet’M All dans la cohorte du programme d’accélération à succès de Défi Montréal !

C’est reparti pour la première cohorte 2021 du programme d’accélération  Défi Croissance Numérique proposé par Martin Duchaîne fondateur et directeur de Défi Montréal. Ce sont plus de 600 entrepreneurs.es qui ont pu profiter de ces programmes inédits au Québec, ce qui en fait le plus grand accélérateur de la province!

C’est dans ce cadre que Les Talents M propose son brainstorming le MEET’M ALL qui fait se rencontrer les experts marketing, membre de la communauté et les entrepreneur.e.s de la cohorte.

A mi parcours, les entrepreneur.e.s viendront présenter un des livrables prévus dans le programme. Cette méthode est très puissante car elle permet d’avoir des retours éclairés et éclairants en un temps record.

Le programme a démarré hier le 11 janvier 2021 avec l’atelier ‘Donner du Sens‘ conçu et proposé par Maryline Marti, parce que si une entreprise n’est rien sans client.e.s, le momentum nous illustre que sans raison d’être celle-ci amoindri ses chances de succès!

A propos du Meet’M All  : Une rencontre inédite de type remue-méninges, créée et brandée par Les Talents M. Lors de cet événement, l’entreprise (représentée par un ou plusieurs membres de son équipe) partage sa problématique successivement à deux équipes constituées des meilleur.es expert.es en communication, marketing et web.

Que vous soyez un incubateur, un accélérateur, une entreprise, le Meet’M All vous est ouvert, plus d’informations ici :
Remue-méninges Meet’M All