Le mois de novembre célèbre la Fête des voisins au travail, une belle initiative pour enfin prendre le temps de rencontrer et de (re)découvrir nos collègues de travail. C’est avant tout un temps privilégié qui peut faire une grande différence dans la qualité de vie de chacun au travail, mais pas seulement.

Mais comment on fait lorsqu’on est travailleur indépendant ? Qu’on n’a pas de « vrai » le lieu de travail et de « vrais » collègues ?
Pour y remédier, on vous propose de nous retrouver le vendredi 17 novembre 2017 à l’Anticafé du quartier Hochelaga-Maisonneuve de Montréal, pour nous rencontrer le temps d’un café ou d’une session de travail partagé entre nous !

Ceux qui sont intéressés, merci de confirmer votre présence sur cette page événement Facebook !

* * *
Le principe de l’Anticafé Hochelaga-Maisonneuve : c’est un endroit où on paye à l’heure (2$/h pour un maximum de 9$) mais où tout est à volonté ! On peut aussi y apporter son lunch (ou pourquoi pas un gâteau à partager avec ses voisins de travail du jour ^^). Visiter la page Facebook de l’Anticafé : https://www.facebook.com/anticafehm/

* * *
La Fête des voisins au travail est initiée par Mouvement Santé mentale Québec. Au travail, comme dans les autres sphères de notre vie, on a besoin d’être aidéE, écoutéE, reconnuE. Pour y arriver, nous avons besoin de temps pour nous rencontrer, nouer des liens de solidarité et nous amuser.
Visiter le site de mouvement santé mentale Québec : http://www.mouvementsmq.ca/fete-des-voisins-au-travail